service

5 à 7

Quinto Tapas

Idéal pour les 5 à 7 en entreprise. La formule cocktail dinatoire inclut 5 variétés de tapas, qui vous permettront de déguster des tapas plus divins les uns que les autres.

Notez que le menu se compose de 5 tapas gourmands et funkys, le tout vous sera envoyé 2 semaines à l'avance. Il est possible de rajouter plus que 5 tapas. Un minimum de 30 et un maximum de 120 convives sont exigés.

Crest Quinto
Où
Dans ton entreprise
Quand
quand
Choisis ta journée.
Comment
comment
min 30 personnes | max 120 personnes
Combien
combien
Prix: 25$+tx / personne
Frais de transport: 2,00$+tx/km à partir de St-Thérèse
1 serveur pour 40 à 60 personnes à 150$+tx
2 serveurs pour 60 à 90 personnes à 300$ +tx
3 serveurs pour 90 à 120 personnes à 400$+tx

Pourboire: un ajout de 18% sera facturé sur la totalité de la facture
C'est quoi
c'est quoi
5 tapas uniques, oui c'est une formule légère
Avec qui
avec qui
Une chef créatrice de tapas sera sur place et des serveurs selon votre nombre de personnes
J'ai soif
j'ai soif
À vous de fournir les boissons
Menu
Menu
Le menu officiel vous sera envoyé une fois la réservation complétée avec nous par téléphone
Où
Dans ta maison
Quand
quand
Choisis ta date
Seulement offert le Jeudi et Dimanche!
Comment
comment
6 personnes pas plus, pas moins
Combien
combien
60$+tx / personne + pourboire
C'est quoi
c'est quoi
3 services : entré + repas + dessert
Avec qui
avec qui
Une créatrice de tapas
J'ai soif
j'ai soif
Apporte ton vino, on profite!
Menu
Menu
Menu vous sera envoyé 2 semaines avant
Où
Dans la “casa di Tapas” situé à Blainville
Quand
quand
Choisis ta date
Fais vite! Ça part comme des petits pains chauds!
Comment
comment
min 10 personnes | max 12 personnes
Combien
combien

100$ tx in / personne + pourboire
C'est quoi
c'est quoi
5 tapas haut de gamme+ dessert à partager
Avec qui
avec qui
La créatrice en chef MARIA + 1 serveuse
J'ai soif
j'ai soif
En bonus, un cocktail de bienvenue,
pis le reste apporte ton alcool
Menu
Menu
Menu découverte au choix du chef


QUINTO

TAPAS

Déroulement du

5 à 7
L'Arrivée

L’heure exacte de l’arrivée de la chef et des serveurs sera confirmée le matin même de votre événement.

La préparation

Nous fournissons : les planches de dégustation + verrines de plastique jetable. Nous avons besoin d'évier, comptoir, espace dans le frigo. Vous devez fournir :breuvages et verres.

À noter : Les tapas sont frits à la friteuse, une hotte de cuisine est préférable.

Services gourmands

Le 1er service sera prêt à l’heure que vous souhaitez débuter le 5 à 7. Les 5 bouchées seront servies une à la suite de l'autre.

La finition

Avant de quitter on nettoie tout l’équipement utilisé et votre cuisine ! Les lieux seront aussi propres qu'à notre arrivée.

FORMULAIRE EN LIGNE

Réserver dès maintenant!

1

SÉLECTIONNEZ VOTRE DATE un mercredi, jeudi ou vendredi.

2

REMPLISSEZ TOUTES LES CASES avec vos informations personnelles.

3

VOUS RECEVREZ UN APPEL TÉLÉPHONIQUE DANS LES 2 JOURS SUIVANTS,afin de vérifier toutes les informations ainsi vérifier de notre coté la disponibilité.

4

UN FRAIS DÉPLACEMENT de 2,00$tx/km est chargé à la facture global. Prendre comme point initial à partir de St-Thérèse. Le montant exact sera confirmé lors de l'appel téléphonique de votre soirée.
À noter: le centre-ville de Montréal et ses environs aura un frais additionnel.

5

Deux semaines avant votre 5 À 7, un courriel présentant les tapas offerts vous sera envoyé. 1 semaine avant votre événement on va vous envoyer un courriel pour que vous confirmiez votre nombre de personnes exactes, le choix des tapas, les allergies et l’heure du premier service.
À noter: les tapas seront les mêmes pour tous les invités.

6

Un dépôt de 100$ non remboursable est obligatoire afin de confirmer la soirée. (le reste du texte reste intact). À noter: en raison de la Covid-19, si le gouvernement impose un confinement votre dépôt sera crédité sur votre prochaine réservation OU sur des tapas pour emporter.

7

Le mode de paiement de la facture est par virement bancaire ou par chèque et le pourboire sera inclus sur le montant total de la facture à la fin de la soirée. La personne qui réserve la soirée est responsable d'amasser la somme complète.

click ici pour Faire une demande