Il est possible d’annuler une soirée 21 jours avant la date prévue. Dans ce cas, un montant de 150$+tx est exigé pour la perte occasionnée.
En cas d’une annulation faite dans un délai de 7 jours avant la soirée, une somme de 50%+tx de la facture sera exigée.Ces dédommagements sont appliqués pour compenser la perte d’une journée de travail, puisque chaque soirée est minutieusement préparée d’avance pour votre pleine satisfaction.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Idéal pour les 5 à 7 en entreprise. La formule cocktail dinatoire inclut 5 variétés de tapas, qui vous permettront de déguster des tapas plus divins les uns que les autres.
Notez que le menu se compose de 5 tapas gourmands et funkys, le tout vous sera envoyé 2 semaines à l'avance. Il est possible de rajouter plus que 5 tapas. Un minimum de 30 et un maximum de 120 convives sont exigés.
L’heure exacte de l’arrivée de la chef et des serveurs sera confirmée le matin même de votre événement.
Nous fournissons : les planches de dégustation + verrines de plastique jetable. Nous avons besoin d'évier, comptoir, espace dans le frigo. Vous devez fournir :breuvages et verres.
À noter : Les tapas sont frits à la friteuse, une hotte de cuisine est préférable.
Le 1er service sera prêt à l’heure que vous souhaitez débuter le 5 à 7. Les 5 bouchées seront servies une à la suite de l'autre.
Avant de quitter on nettoie tout l’équipement utilisé et votre cuisine ! Les lieux seront aussi propres qu'à notre arrivée.
SÉLECTIONNEZ VOTRE DATE un mercredi, jeudi ou vendredi.
REMPLISSEZ TOUTES LES CASES avec vos informations personnelles.
VOUS RECEVREZ UN APPEL TÉLÉPHONIQUE DANS LES 2 JOURS SUIVANTS,afin de vérifier toutes les informations ainsi vérifier de notre coté la disponibilité.
UN FRAIS DÉPLACEMENT de 2,00$tx/km est chargé à la facture global. Prendre comme point initial à partir de St-Thérèse. Le montant exact sera confirmé lors de l'appel téléphonique de votre soirée.
À noter: le centre-ville de Montréal et ses environs aura un frais additionnel.
Deux semaines avant votre 5 À 7, un courriel présentant les tapas offerts vous sera envoyé. 1 semaine avant votre événement on va vous envoyer un courriel pour que vous confirmiez votre nombre de personnes exactes, le choix des tapas, les allergies et l’heure du premier service.
À noter: les tapas seront les mêmes pour tous les invités.
Un dépôt de 100$ non remboursable est obligatoire afin de confirmer la soirée. (le reste du texte reste intact). À noter: en raison de la Covid-19, si le gouvernement impose un confinement votre dépôt sera crédité sur votre prochaine réservation OU sur des tapas pour emporter.
Le mode de paiement de la facture est par virement bancaire ou par chèque et le pourboire sera inclus sur le montant total de la facture à la fin de la soirée. La personne qui réserve la soirée est responsable d'amasser la somme complète.