Il est possible d’annuler une soirée 21 jours avant la date prévue. Dans ce cas, un montant de 150$+tx est exigé pour la perte occasionnée.
En cas d’une annulation faite dans un délai de 7 jours avant la soirée, une somme de 50%+tx de la facture sera exigée.Ces dédommagements sont appliqués pour compenser la perte d’une journée de travail, puisque chaque soirée est minutieusement préparée d’avance pour votre pleine satisfaction.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Idéal pour les grands événements de plus de 30 personnes et plus. Ce service vous permet d'avoir une grande variété de tapas savoureux et à la fois funky. Le tout déposer à une table bien décorée à la style Pinterest.
Notez que le menu se compose de 7 plateaux de tapas gourmands et funkys, le tout vous sera envoyée 2 semaines à l'avance. Un minimum 30 convives sont exigés.
Juste avant d’arriver à votre domicile, on fait l'achat des aliments utilisés pour votre menu. Les ingrédients sont donc extrêmement frais pour des saveurs exquises! Soyez assuré que l'heure exacte de l'arrivée de la chef vous sera confirmée le matin de votre événement.
On prépare votre savoureux menu dans votre cuisine durant l’après-midi. Pensez à prévoir des ustensiles/assiettes/verres jetables pour votre évènement.
Le 1er service sera prêt à être dégusté à 19h. Évidemment, cet horaire est modifiable en fonction de vos besoins ou de votre événement!
Avant de quitter,
on nettoie tout l'équipement utilisé et votre cuisine. Les lieux seront aussi propres qu'à notre arrivée et vous n'aurez même pas conscience de notre passage chez vous!
Sélectionnez une date parmi les cases bleues disponibles.
Remplissez toutes les cases avec vos informations personnelles.
Un accusé de réservation vous sera automatiquement envoyé.
Vous recevrez un appel téléphonique dans les 7 jours suivants,
afin de vérifier toutes les informations.
Deux semaines avant votre soirée, un courriel présentant les tapas offerts vous sera envoyé.
À noter: les tapas seront les mêmes pour tous les invités.
un frais déplacement de 1,50$tx/km est chargé à la facture global. Prendre comme point initial à partir de St-Thérèse. Le montant exact sera confirmer lors de l'appel téléphonique de votre soirée.
À noter: le centre-ville de Montréal et ses environs aura un frais additionnel.
VOUS RECEVREZ UN APPEL TÉLÉPHONIQUE le jour de votre événement vers 9h-10h am pour confirmer l'heure d'arrivée de la chef.
AUCUN DÉPÔT D'ARGENT est nécessaire pour réserver nos soirées avec chef à domicile. À noter: veuillez bien lire notre politique d'annulations.
Le mode de paiement de la facture est par virement bancaire, à la fin de la soirée. Le pourboire pourra se faire en argent comptant. L'hôte de la soirée est responsable d'amasser la somme complète.