Trucs pour bien avoir 12 personnes
Voici quatres idées pour avoir
dix personnes fiables à votre soirée
Sélectionnez une date parmi les cases bleues disponibles.
Remplissez toutes les cases avec vos informations personnelles.
Un accusé de réservation vous sera automatiquement envoyé.
Vous recevrez un appel téléphonique dans les 7 jours suivants,
afin de vérifier toutes les informations.
Deux semaines avant votre soirée, un courriel présentant les tapas offerts vous sera envoyé.
À noter: les tapas seront les mêmes pour tous les invités.
un frais déplacement de 1,50$tx/km est chargé à la facture global. Prendre comme point initial à partir de St-Thérèse. Le montant exact sera confirmer lors de l'appel téléphonique de votre soirée.
À noter: le centre-ville de Montréal et ses environs aura un frais additionnel.
VOUS RECEVREZ UN APPEL TÉLÉPHONIQUE le jour de votre événement vers 9h-10h am pour confirmer l'heure d'arrivée de la chef.
UN DÉPÔT DE 100$ non remboursable est obligatoire afin de confirmer votre soirée. À noter: en raison de la Covid-19, si le gouvernement impose un confinement votre dépôt sera crédité sur votre prochaine réservation OU sur des tapas pour emporter.
Le mode de paiement de la facture est par virement bancaire, à la fin de la soirée. Le pourboire pourra se faire en argent comptant. L'hôte de la soirée est responsable d'amasser la somme complète.